tortue herman P'tit nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 41 Localisation: dordogne Espèces de tortues élevées: herman et grec Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Combien de temps mais une tortue herman pour pondre des oeuf Sam 01 Aoû 2009, 22:32 | |
| Salut
Combien de temps mais une tortue herman
pour pondre des oeuf aprés cettre acouplé ?
merci de me répondre |
|
killiya57 Membre actif

Nombre de messages: 56 Age: 21 Localisation: Metz Espèces de tortues élevées: Pélomédusa subrufa Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Combien de temps mais une tortue herman pour pondre des oeuf Sam 01 Aoû 2009, 22:36 | |
| bienvenu a toi, je ne peux te répondre car je ne connais pas la reponse, att les autre avis, sinon bienvenu a toi sur se forum, est  Salut |
|
Matt_44 Membre d'honneur
 Nombre de messages: 2864 Age: 22 Localisation: pays de loire Espèces de tortues élevées: Eurotestudo Boettgeri Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Combien de temps mais une tortue herman pour pondre des oeuf Sam 01 Aoû 2009, 22:36 | |
| Bienvenue ici tortue herman !! Après accouplement, environ une vingtaine de jours. Mais la saison des pontes est passée, je doute fort que tu en ais en cette période. Je vois que tu as des Testudo graeca, j'espère qu'elles vivent séparément ? N'hésite pas à te présenter et mettre tes bestioles en photos, on adore ca !!  |
|
tortue herman P'tit nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 41 Localisation: dordogne Espèces de tortues élevées: herman et grec Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Combien de temps mais une tortue herman pour pondre des oeuf Sam 01 Aoû 2009, 22:41 | |
| merci pour ta réponse matt_44 |
|
chacha Accro du forum

Nombre de messages: 852 Age: 17 Localisation: lyon Espèces de tortues élevées: 3 hermanni et 1 graeca Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Combien de temps mais une tortue herman pour pondre des oeuf Dim 02 Aoû 2009, 00:45 | |
| Mais, tu sais qu'une tortue femelle peut , après s'être accouplée, garder les spermes plusieurs mois même plusieurs années !!!! Quel âge ont tes tortues que tu veux faire reproduire? As tu un lieu ou la tere ne soit pas trop dur pour que ta tortue femelle puisse pondre? |
|
Peter Membre actif

Nombre de messages: 87 Age: 42 Localisation: LANDES Espèces de tortues élevées: HERMAN EUROTESTUDO BOETTGERI Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Combien de temps mais une tortue herman pour pondre des oeuf Dim 30 Aoû 2009, 02:02 | |
| | tortue herman a écrit: | Salut
Combien de temps mais une tortue herman
pour pondre des oeuf aprés cettre acouplé ?
merci de me répondre |
eclosion au bout de 50 A 70 dix jours à une temperature superieure a 28° |
|