MES MAUREMYS LEPROSA.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MES MAUREMYS LEPROSA.

Message par Grand Mère le Mer 25 Aoû 2010, 22:59

Bonsoir,
je parcours le forum petit à petit et je dois dire que j"ai a-do-ré votre échange.
D'abord parce que je rêve d'une mauremys léprosa ou d'une cistude, sans les prélever dans la nature bien évidemment, je suis même en train de négocier un bassin au cas où.
Ensuite parce qu'il y a des parents qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir des ados qui élèvent des tortues, avec l'investissement et la rigueur que ça demande alors qu'ils pourraient avoir des activités nettement moins sécurisantes...

Grand Mère
Membre confirmé

Féminin
Espèces de tortues élevées : Aquatiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par RedFox le Jeu 27 Sep 2012, 23:38

Hello !

2 ans déjà que ce sujet est clos, ce soir j'ai eu un moment de nostalgie et j'ai voulu relire de vieux sujets. j'suis tombé finalement sur celui la...

J'voulais vous dire que j'ai bien progressé niveau maintenance, tout est nikel !

Comme vous pouvez le constater j'ai plus jamais récupéré de tortues, enfin si mais je les ai relâchées.

Néanmoins je cherche toujours une Mauremys Leprosa femelle..

Si vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui veut s'en débarrasser... Et une issue d'élevage, j'veux pas des tortues prélevées dans la nature.

ps: Plus que 2 semaines et ma Mauremys aura un nouveau décor Smile
RedFox
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées : 1 Mauremys Leprosa et 1 Pseudemys Concinna Concinna et 1 Mauremys Japonica

Message par fredturtle le Ven 28 Sep 2012, 09:55

Aurais tu une photo récente de ton mâle leprosa ?

Les Mauremys... I love you

Pour ta recherche je ne saurais t'aider, je suis moi même actuellement à la recherche d'une femelle rivulata.

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
Modérateur

Masculin
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0

Message par RedFox le Ven 28 Sep 2012, 19:11

Elle a pas beaucoup évoluée, enfin IL.

J'vais mettre des photos dès que le décor est en eau Smile

Là j'en ai pas.. mais dans deux semaines ou trois au pire, j'vais la Shooooter non stop ma belle !! Smile Mon beau.

Dur, Une tortue Un mâle... Compliqué tout sa.
RedFox
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées : 1 Mauremys Leprosa et 1 Pseudemys Concinna Concinna et 1 Mauremys Japonica

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut