L'eau de mon aquarium est trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'eau de mon aquarium est trouble

Message par zabuzakill le Jeu 18 Oct 2012, 23:30

Bonjour à vous,

Je suis un peu inquiet car l'eau de mes tortue est trouble depuis peu.

Je vous explique donc le contexte.

Je suis novice avec les tortues et je souhaite avoir vos avis sur leur milieu de vie actuel et ma façon de faire et de l'entretient.TOUTES CRITIQUE EST BONNE A PRENDRE sinon je ne serais pas là.

J'ai fait au mieux pour leur installation. J'avais un aquarium d'environs 110L disponible j'ai crée une plage avec de l'herbe synthétique et une pierre. Le fond est en Quartz. J'ai mis une pompe Tetra IN600plus (réglé sur puissance moyenne) avec des filtres en mousse. J'ai mis en dessous une sonde thermique auto-chauffante Tetra HT50. Je l'ai mise en dessous de la pompe afin que l'expulsion d'eau face circulé la chaleur dans l'aquarium. L'eau est a une température de 26-28°C. J'ai un neon chauffant au dessus de l'aquarium qui fonctionne 10-12H /jours. Je n'ai pas de lampe UV au dessus de la plage. Il y a actuellement 16L d'eau ma tortue la plus grande peu respirer en se mettant sur ces pattes. La plus petite utilise la ranger d'ardoise et l'herbe synthétique.

J'ai eux la plus grande tortue le 11/10/12. Le lendemain l'eau commencé a être opaque. A l'animalerie ils m'ont conseillé de mettre des bactéries (Denitrol)afin de nettoyer l'eau. Ce que j'ai fait en respectant le bon dosage. le 13/10/12 l'eau deviné claire.
Le 14/10/12 j'ai acheté la petite tortue et rebougé un peu la déco et le sol pour elle. Depuis l'eau est trouble. J'ai nettoyé le filtre ce soie, mais j'ai peur que cela impacte sur leur santé. Je dois remettre des bactéries à partir de dimanche quotidiennement.