Alizée modératrice décriée qui s'explique.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Alizée modératrice décriée qui s'explique.

Message par bananekiwi le Sam 13 Avr 2013, 00:43

merci monsieur le modérateur normand

attention les modos sont comme nous, mais faut leur faire beaucoup de lèche, lol

fesse

Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Espèces de tortues élevées : ...

Revenir en haut Aller en bas

Message par RedFox le Sam 13 Avr 2013, 00:55

Moi je vous aimes ♥ Mdr

Sérieusement j'ai jamais eu de problèmes, sauf une fois pour une erreur de jeunesse mais ce n'était pas Alizée la méchante xD

Bref, moi j'pense que parler sèchement c'est bien et ca évite de tourner autour du pot comme dit l'expression. vive les colériques !
RedFox
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées : 1 Mauremys Leprosa et 1 Pseudemys Concinna Concinna et 1 Mauremys Japonica

Message par TurtleTruck le Sam 13 Avr 2013, 12:43

Trachemys a écrit:
TurtleTruck a écrit:Personnellement, Alizée, je trouve que tu réponds parfois sèchement... Après, c'est comme ça, chacun sa personnalité. Et puis tu t'investis beaucoup dans le forum, tu peux bien craquer de temps en temps... Après lecture de tes explications, je peux comprendre que ça peut souler de voir 50x la même question. Nous, simples membres, on a facile, on passe notre chemin ^^

pour rappel, un modo est un membre, sauf message specifique sur les règles du forum, la réponse d'un modo est l'avis d'une personne au même titre que de tout les membres

Par contre, je suis conscient que la case présentation est inévitable pour le bon déroulement, le respect et la vie du forum, mais verrouiller un poste section urgence d'un membre qui a récupéré une tortue entre la vie et la mort et qui demande de l'aide, c'est contraire à notre éthique. normalement à "l'epoque", seul les messages posté en section urgence étaient acceptés sans présentation, après faut voir le message, si les explications ne démontrent pas d'urgence, pourquoi pas Sans même un petit conseil, tu as verrouillé le poste pour non-présentation. La c'est un peu fort. Résultat, ce membre ne s'est jamais présenté. met le lien de ce cas ! Ce qu'il est advenu de sa tortue, qui sait... Faudrait pas que les règles passent avant la vie/survie de nos carapaces...

Après, j'ai jamais eu de souci avec toi et on peut tous reconnaitre que tu fais un sacré taf sur le fofo ;)

Ce que j'veux dire par là, c'est qu'un modo est sensé suivre un maximum de postes histoire de veiller au respect des règles et ce même si il n'y réagit pas. Enfin, je crois. Après tout, je ne connais pas votre petite charte interne. Moi par exemple, il y a certaines sections du forum que je ne visite simplement jamais.

Pour le lien, non, celui qui veut faire des recherches trouvera facilement de quel poste je voulais parler. Mais vous méprenez pas, j'suis pas là pour jeter la pierre à Alizée ni pour envenimer les choses. Le principal c'est que cela n'arrive pas trop souvent et ce pour le bien être de nos carapaces. Alizée a peut-être été un peu trop rapide sur le verrou cette fois-là, les modos sont pas infaillibles. Personne ne l'est d'ailleurs. Regardez, moi, j'ai déjà bien identifié une Graeca comme étant une Pardalis Mr. Green
TurtleTruck
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées : Terrestres et aquatiques

Message par bananekiwi le Sam 13 Avr 2013, 14:13

TurtleTruck a écrit:

Ce que j'veux dire par là, c'est qu'un modo est sensé suivre un maximum de postes histoire de veiller au respect des règles et ce même si il n'y réagit pas. Enfin, je crois. Après tout, je ne connais pas votre petite charte interne. Moi par exemple, il y a certaines sections du forum que je ne visite simplement jamais.

les modos, modèrent selon leur section de prédilection, tout les modos n'ont pas accès aux outils de modération de toutes es sections, d'ailleurs certains modos sont peu présent, et ce n'est nullement un problème.

tout comme toi, y a des sections où je ne vais quasi jamais, après si quelque chose échappe aux modos, rien n'empêche un membre d'envoyer un rapport à la modération et administrateur, voir juste un MP à un modo présent et de la section

on ne peut pas tout voir

pour avoir été modo durant un certain temps ici et je crois assez actif, pas toujours facile de tout lire tout le temps, surtout si cela ne nous interesse moyennement, lol

Pour le lien, non, celui qui veut faire des recherches trouvera facilement de quel poste je voulais parler. Mais vous méprenez pas, j'suis pas là pour jeter la pierre à Alizée ni pour envenimer les choses. Le principal c'est que cela n'arrive pas trop souvent et ce pour le bien être de nos carapaces. Alizée a peut-être été un peu trop rapide sur le verrou cette fois-là, les modos sont pas infaillibles. Personne ne l'est d'ailleurs.

En effet, peut etre n'a t'elle pas vu que c'etait posté en section urgence, ou le cas, ne paraissait pas urgent

pas cherché le cas, ni envie de chercher.

Regardez, moi, j'ai déjà bien identifié une Graeca comme étant une Pardalis Mr. Green

Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Espèces de tortues élevées : ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut