conseil pour alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conseil pour alimentation

Message par morganeom13 le Ven 09 Aoû 2013, 10:15

bonjour je suis totalement novice j'ai trouve bébé tortue elle a des rayure jaune sur le cou et sur les bord de la carapace d'après ce que j'ai lu c'est une tortue d'eau asiatique ainsi qu'une très longue queue on lui a acheté un endroit adapter pour elle avec plage filtre et un appareil qui chauffe l'eau mais je pense qu'il faut une lampe mais je sait pas quoi mettre et au niveau de l'alimentation je ne sait pas quoi lui donner j'ais essayer le poisson blanc que j'ai coupe en tout petit morceau mais elle ne le veut pas je sait pas quoi lui donner

morganeom13
P'tit nouveau

Féminin
Espèces de tortues élevées : tortue d'eau

Revenir en haut Aller en bas

Re: conseil pour alimentation

Message par fredturtle le Ven 09 Aoû 2013, 10:23

Il faudrait quelques photos de la tortue pour que l'on puisse l'identifier.
Il s'agit peut être d'une Mauremys ou d'une Emys orbicularis (cistude d'europe).
S'il s'agit d'une cistude, c'est un animal protégé et interdit de détention en France.

Poste les photos dans la section sexage et identification pour que l'on puisse t'aider au mieux.

Dans quelle région l'as tu trouvée ?

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
Modérateur

Masculin
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0

Message par morganeom13 le Ven 09 Aoû 2013, 10:33

je suis dans la région centre je l'ai trouve dehors dans le parc en bas de chez elle était desséché il y'avait pas d'eau la pauvre je vais poste les photos

morganeom13
P'tit nouveau

Féminin
Espèces de tortues élevées : tortue d'eau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut