Tropiflora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tropiflora

Message par Kurdy le Lun 23 Sep 2013, 03:49

Hello , je me rappelle avoir vu un post avec les adresses et une description des magasins qui avaient des tortues en belgique mais je ne le retrouve pas , si le faut , que le modo veuille bien deplacer celui ci Very Happy 
Voila ça fait tres longtemps que je n y ai pas ete mais je me rapelle que Tropiflora a Adinkerke pres de la Panne ( Duinhoekstraat 143 - 8660 Adinkerke, La Panne) vendaient quelques especes de tortues . C est d ailleurs a cet endroit que mon daron a adopter son apalone et sa pelodiscus . Bon tropiflora a cramé en avril me direz vous. Mais d apres mes grand parents qui comme tout les vieux belges , adorent passer leurs ete au froid sur la cote bien belge , il parait qu il y a de nouveau petit a petit quelques tortues qui reviennent . Les especes? Aucunes idees .
A voir a l avenir .
Sinon chez moi watermael boitsfort , ils vendent des scripta ( j ai quand meme eu une pseudemys nelsoni dans le lot) chez animal store , avenue des epiceas / vander elst .
hello

P.S.: pas grand choses sur le site mais on sait jamaiq pour les curieux http://www.tropiflora.be/fr
Kurdy
Membre super actif

Masculin
Espèces de tortues élevées : T.s.s 1.0 ; P.f.f 0.1 ; G.p.p 1.1 ; Apalone ferox 0.1 ; Pellodiscus Sinensis 0.1, C.p.b 1.0, C.p.d 0.1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut