Hibernation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hibernation

Message par salamanka80 le Dim 02 Nov 2014, 16:07

Bonjour les gens hello
Alors nous sommes le 2 juillet, non le novembre cheers
Pout la 1er fois, j'ai mis mes 2 tortues à hiberner ( 1 ans pour la petite et 2 ans pour la plus grosse) salut
Elles sont toutes les 2 dehors dans un enclos (avant qu l'on me les donnes, elles étaient dans un vivarium) panpanculcul Je les aient baignées une fois pendant mes vacance, et apès j'ai arrété la nourriture (le lundi 27) yé Quand elles étaient toutes les 2 dans leur enclos, la plus grosse s'est fait un petit trou dans la cabane et s'y est enfoui ! Et la petite était dans le trou de la grosse Mr. Green toutes les 2 dans le même trou..... la grosse ne sortait pas, la petite sortait à l''intérieur'' dans la cabane, et elle dormait "elle tournait au ralenti" et elle o pirat
Aujourd'hui, j'ai pris un petit carton, ou jes les aient mise toutes les 2 (le carton est bourré de foin) et ce petit carton je les mis dans un carton plus gros avec de la paille (entre les 2 cartons)
Ma question est : est ce que j'ai bien fait, en sachant que la petite "tournait au ralenti" et la grosse dormait I don't want that ??????
Et j'ai mis les cartons dans la cave......
Voilà, merci pour vos réponse !
Ugo cheers

salamanka80
Bavard

Masculin
Espèces de tortues élevées : /

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut