Emplacement de mon enclos extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emplacement de mon enclos extérieur

Message par Damienc13 le Dim 12 Fév 2017, 18:21

Déjà bonjour à tous.
J'ai construit un enclos pour ma tortue terrestre grecque, mais voilà après un petit tour sur le net j'ai vu que la tortue à besoin de 10h!!!! D'ensoleillement par jour, alors que mon enclos est en plein cagnard ( soleil ) le matin dès le lever 6-7h jusqu'à environ 13h-14h ensuite le soleil passe derrière un mur qui fait de l'ombre est-ce un problème, puis-je y mettre ma tortue dedans sans danger pour sa survie ?( la cage à toute les conditions de sécurité : grillage dessus et dessous ... )
Merci de me répondre au plus vite ! Very Happy

Damienc13
P'tit nouveau

Masculin
Espèces de tortues élevées : Grecque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emplacement de mon enclos extérieur

Message par fredturtle le Lun 13 Fév 2017, 02:00

presenté comme demandé lors de ton inscription, merci.

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
Modérateur

Masculin
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0

Message par Damienc13 le Lun 13 Fév 2017, 10:55

Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît ?

Damienc13
P'tit nouveau

Masculin
Espèces de tortues élevées : Grecque

Message par fredturtle le Mar 14 Fév 2017, 00:08

Je n'ai pas de réponse à ta question, les terrestres n'étant pas du tout ma "spécialité".

Par contre je te redemande de bien vouloir aller poster une présentation dans la section prévue pour.

Merci.

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
Modérateur

Masculin
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut