Installation extérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation extérieure

Message par bukisbuk le Mar 09 Mai 2017, 22:26

Bonjour,

J'ai trois trachemys scripta scripta dont une faisant entre 15 et 20cm.

Mon aquarium s'est fendu du weekend, et c'est déjà la troisième fois donc j'en ai marre de le réparer. Et de toute façon, je pense qu'il est trop fragiliser maintenant.

Sur un coup de tête, j'ai voulu m'en séparer.

Mais j'hésite...

Du coup, est ce que vous pourriez me donner des infos sur un bassin extérieur pour voir si c'est envisageable.

Taille?
Besoin d'une pompe ou pas?
Hibernation en hiver ou pas?

Un grand merci

bukisbuk
P'tit nouveau

Masculin
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installation extérieure

Message par Epée95 le Jeu 11 Mai 2017, 17:15

Bonjour, tu n'as pas encore eu de réponse . Si tu as la place , tu peux opter comme j'ai fait pour mes Trachemys pour un bassin autoportant intérieur . le mien fait 180 cm x 120 cm ,il y en a un peu plus petits . Pour l'hibernation, dans un bassin extérieur , je vois que tu es en Belgique , les hivers sont rigoureux , comme les notre au nord de la France . Et il me semble que les Trachemys scripta scripta sont originaires plutôt des états du Sud aux USA . Elles hibernent surement , mais peut être pas aussi longtemps qu'un hiver en Belgique , et surement pas aussi froid .
mes Trachemys ont une vingtaine d'années et n'ont jamais hiberné , je ne peux pas trop te conseiller . j'espère que tu auras des réponses plus précises .

Epée95
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta, Trachemys scripta elegans, Pelusios castaneus , Trachemys stejnegeri , Testudo graeca, Mauremys reevesii ,Sternotherus carinatus .

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut