Plus d'import pour les bassins laguna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus d'import pour les bassins laguna

Message par Twinchaos le Jeu 06 Juil 2017, 09:59

Bonjour, ça fait deux jours que je cherche un bassin laguna pour ma carapace et pas moyen d'en trouver =/
J'ai eu la réponse à mes questionnements sur le pourquoi du comment par une conseillère côté nature au téléphone ce matin, Hagen, la boite qui produit ces bassins n'a plus d'accord d'import avec qui que ce soit en France depuis Mai-Juin ! Plus précisément le grossiste qui distribuait les bassins en France se casse la gueule depuis 6-8 mois et donc pas d'approvisionnement... En somme pour le français que je suis et que vous êtes peut-être, à moins d'en trouver en stock par hasard dans un magasin ça va vraiment être coton pour en dénicher un au prix conseillé et sans passer par internet quasi-impossible, avec les frais que cela entraîne.

Voilà je voulais vous faire part de cette nouvelle un peu déprimante, en espérant qu'ils relancent le bouzin rapidement. Sinon jetez vous dessus si vous en voyez un, qui sait, peut être que vous pourrez spéculer dessus xD

(PS : si quelqu'un connait un site qui livre avec des prix honnêtes je prends !)

Twinchaos
Bavard

Masculin
Espèces de tortues élevées : Emydura subglobosa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus d'import pour les bassins laguna

Message par Bébert81 le Lun 10 Juil 2017, 10:46

Tu peux en trouver chez Truffaut par exemple.
J'en ai vu y'a 2 mois même pas.

CDC n°81-2015-6
1.1.0 Pelomedusa subrufa 1.1.0 Pelusios adansonii 0.0.3 Pelusios carinatus 1.1.0 Pelusios castaneus 1.1.0 Pelusios gabonensis : -> Cliquez ici <-
1.2.0 Agrionemys horsfieldii 1.3.0 Testudo graeca nabeulensis : -> Cliquez ici <-
Déjà maintenu : 0.1.0 Testudo graeca ssp 0.0.2 Testudo hermanii ssp
Bébert81
Modérateur

Masculin
Espèces de tortues élevées : africaines et malgaches

https://www.facebook.com/groups/turtleforum/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut