Le forum francophone pour tous les amateurs de tortues.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  

Partager | 

Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnap
Membre super actif

Masculin
Espèces de tortues élevées: Macroclemys Temminckii & Emys Orbicularis

MessageSujet: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Sam 05 Avr 2008, 13:26

Hello!!

Voici ce que j'ai déniché dernièrement en me baladant sur internet (Eeeeh oui, encore)
Je n'ose même pas imaginé le prix de ces Trionys qui doit être plus qu'inabordable, même carrément indécent affraid

Corrigé mon ignardise si je me trompe, mais la Chitra Chitra, n'est-elle pas la plus grande tortue à carapace molle au monde?? scratch

-GNAP-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Sam 05 Avr 2008, 21:16

je ne la connaissais que de nom, je l'avais jamais vu en photos. C'est impressionnant. C'est Maory qui va apprécier.
Maory
Membre confirmé

Féminin
Espèces de tortues élevées: Trachemys ssp,Graptemys ssp,Pseudemys ssp,Apalone ssp,Chynemys sp,Pelusios ssp,Emydura ssp

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Dim 06 Avr 2008, 00:31

Oui j'en avais deja vu sur le net, mais bon personnellement je n'aimes pas trop, affaire de gout quoi...

Ben la Chitra chitra (trionyx géante) est surtout considérée comme la plus grande tortue aquatique d'eau douce et peut atteindre les 1 m, 1m 10 de taille de dossière...et je sais plus combien de kilos par contre, mais immaginez le calibre, un truc de fou Laughing
steffan
Membre super actif

Masculin
Espèces de tortues élevées: graptemys

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Dim 06 Avr 2008, 02:57

il lui faudrait tout ma chambre ! lol
Oscar
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées: Diverses espèces de Testudo, et Agrionemys horsfieldii

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Dim 06 Avr 2008, 04:00

Et albinos... il ne doit pas y en avoir beaucoup !
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Espèces de tortues élevées: TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Dim 06 Avr 2008, 06:08

moi je la trouve pas belle...
lululatortue
Membre confirmé

Féminin
Espèces de tortues élevées: Tortues terrestres et aquatiques

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Dim 06 Avr 2008, 06:13

elle doit être "molle" elle donne l'aspect, d'une tortue en caoutchouc,et puis elle a une drôle de "tronche" la pauvre, peut-être est-elle très sociable, après tout?...
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Espèces de tortues élevées: TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Dim 06 Avr 2008, 09:35

justement je crois que c'est une espece assez agressive.
kinosternum
Administrateur

Masculin
Espèces de tortues élevées: North American spécies

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Dim 06 Avr 2008, 10:18

Ce n'est pas une Chitra ca!!!! c'est meme sur!!!
Perso je suis fan des reptiles albinos, ca s'explique pas!!!

RECHERCHE: Male Chrysemys picta dorsalis, femelle Chrysemys picta bellii. Pseudemys gorzugi, Pseudemys texana toutes tailles.
http://www.kinosternidae.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Lun 07 Avr 2008, 05:37

on dirait un morceau de veau moulé en forme de tortue. Very Happy
kakashi
Membre confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Lun 07 Avr 2008, 08:46

tortuemelo a écrit:
on dirait un morceau de veau moulé en forme de tortue. Very Happy

hahaha quel imagination pour voir un morceau de veau la dedans ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Lun 07 Avr 2008, 09:00

ou un morceau de savon, lol. Elle impressionne c'est vrai mais par contre elle n'est pas très plaisante à regarder.
molokoï
Membre super actif

Masculin
Espèces de tortues élevées: aqua et ter

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Lun 07 Avr 2008, 11:39

Amyda cartilaginea sans doute, mais surement pas une chitra.
http://www.henodus.com
vincenzoo
Membre super actif

Masculin
Espèces de tortues élevées: Rhinoclemmys

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Lun 23 Juin 2008, 05:07

molokoï a écrit:
Amyda cartilaginea sans doute, mais surement pas une chitra.
Ca y ressemble bien, ils en ont une au vivarium de Lausanne... J'y vais ce week-end, je vous rapporterai des photos si elles est toujours là bas! http://www.vivarium-lausanne.ch/animaux.php?famille=Reptiles&espece=Tortues&animal_id=128
http://www.reptoterraclub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)   Mer 25 Juin 2008, 08:20

Bonne idée, qu'on revoit cette chose au look de savon rose. Very Happy

Rareté, pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant